Usages du numérique

Versions numériques des manuels

Par CENT Jean-Monnet-Montpellier, publié le samedi 3 septembre 2022 13:19 - Mis à jour le samedi 2 septembre 2023 14:55
manuels.jpg
Liste complète de tous les manuels en usage au lycée et procédure pour accéder à ceux qui disposent d'une version numérique.

Manuels 2023-2024

AVANT D'INSTALLER DE NOUVEAUX MANUELS, PENSEZ A DÉSINSTALLER LES ANCIENS : la procédure est expliquée dans cet article.

La Région Occitanie fournit les manuels (version papier et/ou numérique selon le choix des équipes disciplinaires du lycée).

Certains manuels sont donc consultables en ligne via l'ENT (rubrique "RESSOURCES" puis "Médiacentre"), d'autres sur le site des éditeurs.
Les manuels uniquement numériques sont également téléchargeables sur votre lOrdi ou sur clé USB pour un accès sans connexion internet.

Retrouvez, par niveau, la liste de tous les manuels ainsi que la procédure concernant les manuels disponibles en version numérique :

- niveau 2nde

- niveau 1ère voie générale