Usages du numérique

Accéder à Pronote

Par CENT Jean-Monnet-Montpellier, publié le lundi 2 septembre 2024 12:09 - Mis à jour le dimanche 13 octobre 2024 13:17
pronotes-eleves.png
Découvrez dans cet article les différentes manières d'accéder à Pronote.

L'accès à Pronote se fait prioritairement via l'ENT du lycée et les codes ÉduConnect (parents / élèves). Il n'y a donc pas de codes supplémentaires à avoir.
Une fois connecté à votre espace dans l'ENT du lycée, choisir dans le menu à gauche, SCOLARITÉ puis Pronote.

Autre solution l'application Pronote : voir comment installer l'application Pronote sur votre téléphone mobile.

ATTENTION : Pronote ne traite que les notes, les absences et l’emploi du temps. C'est pourquoi le passage par l'ENT est à privilégier. Les familles qui utilisent l'application doivent penser à se connecter régulièrement à l'ENT du lycée pour suivre pleinement la scolarité de leur enfant.