Erasmus & Erasmus+ lycéens

Par CENT Jean-Monnet-Montpellier, publié le dimanche 26 avril 2020 17:00 - Mis à jour le mercredi 6 mars 2024 11:16
erasmus+.png
Le lycée Jean-Monnet participe à Erasmus+, le programme de l'Union européenne pour l'éducation, la formation, la jeunesse et le sport.
Le Lycée Jean Monnet a obtenu l'accréditation pour les mobilités des lycéens et reconduit des projets ERASMUS+ pour la période 2024-2027.

Chartes en PJ de l'article

Actualités au lycée :

Erasmus Day au lycée le 10 octobre 2023 : ici

Échanges lycéens 2019-2022

Sur la période 2019-2022, 35 lycéens sont engagés dans un projet Erasmus+ sur la question de l'inclusion sociale, l'activité physique et l'héritage culturel.

Mobilités internationales des étudiants / International student mobility

Dans le cadre d'Erasmus+, nos formations post-bac sont ouvertes aux étudiants des pays de l'Union Européenne. Vous pouvez consulter la charte 2021-2027 en version anglaise et française (PJ). Un descriptif en anglais est disponible pour chacune de ces formations.

Our post-bac courses are open to students from European Union countries. A description in English is available for each of these courses.