Usages du numérique

Gérer son compte EduConnect : rattacher un enfant

Par CENT Jean-Monnet-Montpellier, publié le vendredi 26 mai 2023 16:30 - Mis à jour le mercredi 20 septembre 2023 20:28
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Comment regrouper tous ses comptes / rattacher tous ses enfants dans un seul compte EduConnect ?
Cette procédure ne concerne que le parent qui a déjà un compte EduConnect activé.
Si vous n'avez activé aucun compte EduConnect, il faut d'abord en activer un en suivant la procédure décrite dans cet article.
 

VOUS AVEZ UN COMPTE EDUCONNECT ET VOUS VOULEZ Y AJOUTER DES ENFANTS

Normalement, le rattachement de vos enfants vous a été proposé lors de la création de votre premier compte EduConnect.
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez le faire à tout moment.

Aller sur la page  https://educonnect.education.gouv.fr

et connectez-vous avec vos codes EduConnect.

Cliquez en haut à droite sur "Mon compte".

 

Dans le nouvel écran, un message vous prévient que vous avez des enfants à rattacher à votre compte.

 

VOUS AVEZ PLUSIEURS COMPTES EDUCONNECT ET VOUS VOULEZ LES FUSIONNER

Aller sur la page  https://educonnect.education.gouv.fr

et connectez-vous avec vos codes EduConnect.

Cliquez en haut à droite sur "Mon compte".

 

Dans le nouvel écran, cliquez sur "Ajout d'un élève depuis un autre compte".

 

Dans le nouvel écran, connectez-vous avec vos codes EduConnect de votre autre compte et suivez la procédure.