Usages du numérique

Faux message d'erreur dans ÉduConnect

Par CENT Jean-Monnet-Montpellier, publié le dimanche 25 février 2024 19:10 - Mis à jour le dimanche 25 février 2024 19:12
Logo-eduConnect.png

Les élèves doivent renseigner et valider leur adresse courriel dans leur compte ÉduConnect pour pouvoir réinitialiser leur mot de passe en cas de difficultés. Si cela n'est pas le cas, pensez à le faire :https://jean-monnet-montpellier.mon-ent-occitanie.fr/informations-pratiques/usages-du-numerique/gerer-son-compte-educonnect-modifier-ou-retrouver-son-mot-de-passe-4743.htm#eleve

CEPENDANT, quand vous réinitialisez votre mot de passe ÉduConnect, vous recevez un mot de passe provisoire que vous devez personnaliser ensuite. Or, après avoir personnalisé votre mot de passe, si vous avez le message d'erreur ci-dessous, n'en tenez pas compte et connectez-vous à nouveau à votre ENT avec votre mot de passe personnalisé.