STMG (1ère/Term.)

Exposition " L'avocat dans la cité "

Par SARAH ANIEL-BARRAU, publié le lundi 20 mars 2023 10:35 - Mis à jour le jeudi 23 mars 2023 00:04
AFF-BARREAU MTP-29,7x42cm-retenue.jpg
L'exposition "l'avocat dans la cité" sera présente au Lycée Jean-Monnet du 28 mars au 20 avril 2023.

Cette exposition sera inaugurée par Maîtres Isabelle Durand et Cédric Amourette, membres de l'Ordre des avocats et de la commission histoire du droit du Barreau de Montpellier, qui procèderont, le 28 mars, à une visite guidée de l'exposition en faveur de vingt élèves de Terminale STMG.

Elle sera présente dans le hall du bâtiment A du Lycée Jean Monnet pour tous les élèves, étudiants et personnels de l'établissement jusqu'au 20 avril, date de la journée de la culture, où se déroulera, à la Géode, le concours de plaidoirie des Terminales STMG, étape finale du projet "initiation à l'art oratoire et pratique de l'argumentation".

Un grand merci au Barreau de Montpellier pour la mise à disposition de ses panneaux et sa précieuse collaboration dans l'organisation de cet évènement.