Cinéma audiovisuel

Rencontre avec l'équipe du film Nos cérénomies

Par LUC VAUTHEROT, publié le samedi 22 avril 2023 13:54 - Mis à jour le samedi 22 avril 2023 13:56
Nos cérémonies.jpg

Dans le cadre du ciné-club mensuel au cinéma Diagonal, les élèves de la section CAv ont pu assister à l'avant-première du film Nos cérémonies, film en compétition à la 61e Semaine de la critique du Festival de Cannes. Grand prix du meilleur film au Festival international du film fantastique de Neuchâtel et Silver Raven du meilleur long métrage au Festival international du film fantastique de Bruxelles.

À l'issue de la projection, le réalisateur, Simon Rieth, la productrice Inès Daïen Dasi et Raymond Baur, l'un des acteurs principaux, dont c'était pour chacun d'eux le premier long métrage, ont échangé avec les élèves sur le film, sa production, les choix de mise en scène, ...