BTS CJN

Exposition sur le Tribunal administratif au Lycée Jean-Monnet

Par SARAH ANIEL-BARRAU, publié le mercredi 6 mars 2024 16:59 - Mis à jour le jeudi 7 mars 2024 01:43
IMG_7084.jpeg
Le lycée dédie ce mois-ci un de ses espaces aux panneaux sur le Tribunal administratif de Montpellier.

Après l’exposition l’avocat dans la cité en 2023, les étudiants du BTS CJN ont inauguré une nouvelle exposition dans le hall du Lycée Jean-Monnet sur le Tribunal administratif de Montpellier.
Les étudiants assisteront ensuite, vendredi 8 mars à la géode, à une audience fictive du tribunal administratif en présence notamment de son président, Monsieur Denis BESLE.

Un grand merci à Monsieur Philippe LALLOUE et Monsieur David MARTINIER pour l’installation et leur disponibilité.
Merci également au Barreau de Montpellier, à Elodie MANONVILLER pour leur confiance renouvelée.