Cinéma audiovisuel

Captation multi-cam et projection de la carte blanche Musique - octobre 2023

Par LUC VAUTHEROT, publié le lundi 23 octobre 2023 14:35 - Mis à jour le lundi 23 octobre 2023 14:35
2023-10-19_CB2.jpg

Les élèves de l'option CAV (Cinéma audiovisuel) ont mis en place une captation en live streaming multi-cam avec retour sur écran géant. Le dispositif a nécessité l'installation d'une régie image et de trois caméras, le tout opéré par les élèves, reliés via un système d'intercom HF.

Ils ont ainsi contribué à mettre en valeur les performance des élèves de la section Musique qui ont interprété une dizaine de morceaux.

Vue depuis la régie lumière.
La mise en lumière a été également assurée par des élèves de CAV,
(photo RB)

Une association des sections Musique et CAV qui a permis d'offrir au public venu nombreux un spectacle complet à la veille des vacances de Toussaint.

Le matériel a été fourni par l'entreprise Semap grâce à un financement de la région Occitanie.