Restauration & internat

Restauration et hébergement : fonctionnement et tarifs 2023/2024

Par Emmanuel Deygas, publié le jeudi 31 août 2023 16:01 - Mis à jour le lundi 4 septembre 2023 13:45
cantine.png

Retrouvez en pièce jointe ci-dessous l'ensemble des documents concernant le fonctionnement et les tarifs du service Restauration et hébergement pour l'année 2023/2024 :

- une fiche d'information au format pdf :  "tarifs srh 2023.pdf"

- une fiche, au format pdf, pour l'inscription au restaurant scolaire des élèves externes ou demi-pensionnaires. Cette fiche est à imprimer, à compléter et à rendre au bureau de la restauration situé au RDC du bâtiment P : "fiche inscription srh monnet 23-24.pdf"

Pour le paiement en ligne, des codes seront distribués la semaine du 04 septembre.

Pour un paiement en espèces ou par chèque (à l'ordre du lycée Jean-Monnet de Montpellier), les élèves se rendent au bureau de la restauration, bât. P (RdC).

Si vous souhaitez un paiement au forfait par prélèvement automatique, consulter cet article.

Vous pouvez joindre le service à monnet.restaurationinternat@ac-montpellier.fr