Arts du cirque

6 mars 2024 - Journées portes ouvertes

Par BRUNO JEROME ARMENGOL, publié le mercredi 6 mars 2024 21:47 - Mis à jour le mercredi 6 mars 2024 21:50

Ce mercredi 6 mars, nous avons participé aux journées portes ouvertes du lycée.

Nous avons eu le plaisir d'accueillir de très nombreuses familles qui sont venues à notre rencontre.

MINI-STAGE

Une vingtaine d'éventuel.les futur.es élèves ont souhaité s'inscrire au mini-stage de découverte de l'option et de l'enseignement de spécialité que nous proposons lundi 22 avril de 13 à 16h.

Il sera animé par les enseignants de cirque accompagnés par Mélissa Von Vépy de la Compagnie Happés.

DIAPORAMA

Vous trouverez ci-joint le "power-point" affiché dans la salle, en espérant qu'il puisse répondre à vos interrogations.

Au plaisir de vous retrouver prochainement !

Un grand merci et un grand bravo à nos élèves pour leur présence et la qualité de leur accueil !