LES ATELIERS DISPO

Présentation des IEP dont Sciences Po Toulouse + Sciences Po Paris

Par SANDRINE CAPO-MONTAZEAUD, publié le mercredi 24 janvier 2024 20:13 - Mis à jour le mercredi 24 janvier 2024 20:53
cap écran.png
Dans le cadre des Ateliers DISPO en partenariat avec l’IEP de Sciences Po Toulouse Lucia Forment et Elno Quadrio, deux étudiants de Sciences Po Toulouse - en 2è année et tuteurs de nos élèves Terminale ont présenté les 7 IEP et Sciences Po Paris

Lucia Forment et Elno Quadrio, deux étudiants de Sciences Po Toulouse

ont présenté aux élèves les IEP et Sciences Po Paris.

Dans la Géode, lundi 22 janvier des élèves de 2de, 1ère et terminale ont assisté à ces présentations et ont pu poser des questions à Lucia et Elno. L’ensemble des élèves ont apprécié ce moment d’échanges qui va maintenant davantage les guider dans leurs projets d’orientation.

Merci à Lucia et Elno. Comme promis, ils ont mis à notre disposition les deux diaporamas qu’ils ont réalisés pour nos élèves du Lycée Jean-Monnet.

Mme Capo-Montazeaud, professeur référent Dispo et l’ensemble de l’équipe les remercient pour leurs disponibilités et la qualité de leur intervention grandement appréciée.