LES ATELIERS DISPO

Journée DISPOSition : une journée enrichissante

Par MARIE-GABRIELLE IMZOURH, publié le jeudi 8 février 2024 12:39 - Mis à jour le jeudi 8 février 2024 19:50
IMG-20240126-WA0008(1).jpg
Les élèves du groupe Dispo niveau première ont participé à la journée Disposition organisée par Science Po Toulouse, au théâtre de la Vignette, le 26 janvier.

Cette journée a été organisée autour de tables rondes réunissant des élèves venant de toute la région et des professionnels de divers secteurs d'activité. Elle  a permis à nos élèves de bénéficier des conseils avisés de ces professionnels notamment pour leur projet orientation. A cette occasion, ils ont pu découvrir le campus Paul-Valéry et le restaurant universitaire.