TA & relations avec les entreprises

Investissez sur l'avenir

Par CAROLINE CALVET, publié le jeudi 27 janvier 2022 12:40 - Mis à jour le jeudi 27 janvier 2022 21:32
Taxe-d-apprentissage-2022.png
Versez votre taxe d’apprentissage au lycée Jean-Monnet, c’est offrir à nos élèves et à nos étudiants des enseignements d’excellence au service de votre compétitivité.

La taxe d’apprentissage nous permet de financer :

- des projets pédagogiques professionnels, forums, visite d’entreprises, stages…

- des équipements professionnels assurant des formations en mode projet

Il s’agit d’un impôt que votre organisation est tenue de verser à l’État. Mais c’est surtout le seul impôt dont vous avez la libre affectation, alors profitez-en, soutenez les formations du lycée Jean-Monnet, investissez dans des projets d’avenir et contribuez à la formation de vos futurs collaborateurs.

MODALITÉS DE VERSEMENT

Le lycée Jean-Monnet est habilité à percevoir la Taxe d’apprentissage

Vous pourrez directement vous engager à verser tout ou partie du Solde de votre taxe d’apprentissage au lycée Jean-Monnet en téléchargeant L’ENGAGEMENT DE VERSEMENT.

Pour tout versement vous recevrez un reçu de dépôt au titre des versements libératoires du solde de la TA pour 2022.