Remise de prix : Concours de dessins pour la Semaine de la Presse et des Médias.
Les élèves de première engagé.es pour défendre la liberté de la presse et le journalisme
Les élèves des classes de premières 101-102 et 109-110 ont réalisé des affiches pour la Journée mondiale de la liberté de la Presse dans le cadre d'une séquence autour de la liberté d'expression et du journalisme en cours d'espagnol.
Une exposition au CDI de toutes les affiches a été présentée , accompagnée pour chaque dessin d'un QRcode pour écouter en espagnol le commentaire et le message de chaque création.
Une sélection d'ouvrages proposés par les professeures documentalistes ont accompagné cette exposition dans le cadre de la semaine de la Presse et des médias à l'école.
Voici les 4 groupes d'élèves lauréats du concours de dessins organisé à cette occasion.
Bravo à toutes et tous pour votre créativité et pour le message transmis !
Nous remercions tous les élèves pour leur engagement et félicitons tous les gagnant.es du concours.
Nous remercions également les professeures documentalistes pour l’expo au CDI et la sélection d’ouvrages ainsi que Monsieur Planes pour la remise des prix.
Mme Peyre Garcia