LV Espagnol

¡ Mi Eco Insti ! Mon lycée écolo !

Par LISE HELENE PEYRE-GARCIA, publié le mardi 5 mars 2024 16:50 - Mis à jour le mardi 5 mars 2024 18:37
Capture d’écran 2024-03-05 à 18.23.20.png
Pour la Journée Portes Ouvertes du lycée le 6 mars, 3 classes de première ont préparé un flyer présentant en espagnol le lycée écolo , les activités et l'engagement des eco-délégué.es et les spécialités artistiques.

Mi eco Insti : Mon lycée écolo

Les classes de premières 101, 104 et 106 ont travaillé sur le lycée éco-responsable en espagnol et ont réalisé des prospectus pour les Portes Ouvertes afin de vous présenter l'engagement de nos éco-délégué.es et toutes les actions déjà accomplies.

Vous retrouverez les affiches exposées au CDI avec les actions des éco-délégué.es  et en salle  d'espagnol en F106 lors de la Journée des Portes Ouvertes.

Ci-dessous les affiches :

• Travaux d'élèves
  • eco délégué.es