LV Espagnol

8 mars 2024 : Heroínas de las Resistencias, expo au lycée pour la Journée internationale des droits des femmes

Par LISE HELENE PEYRE-GARCIA, publié le lundi 4 mars 2024 23:33 - Mis à jour le jeudi 7 mars 2024 23:43
IMG_9972.jpeg
Heroínas de las Resistencias est une exposition d'affiches créées par trois classes de Première pour présenter des héroïnes espagnoles qui ont lutté pour le droit des femmes et la liberté.

Les élèves  des classes d'espagnol de premières 101, 104 et 106  s'engagent dans le cadre de la semaine de l'égalité , pour le 8 mars, journée internationale des droits des femmes  et proposent une exposition sous le préau.

Leurs affiches présentent les héroïnes qui ont marqué l'histoire par leur combat pour le droit de vote de femmes ou pour défendre la liberté contre le fascisme.

Bravo à toutes et tous.

Les visiteurs du site peuvent se rendre compte du travail des élèves en visionnant l'exposition à partir des images en PJ.

• Espagnol
  • Engagement des élèves