LV Anglais

Finale départementale des débats citoyens en anglais

Par NATACHA L'HOTE, publié le mercredi 27 mars 2024 16:17 - Mis à jour le vendredi 5 avril 2024 22:30
AFFICHE DEBAT-1.jpg
Le vendredi 29 mars 2024 se tiendra au lycée Jean-Monnet la finale départementale des concours de débats citoyens en anglais.

Trois collèges et dix lycées participeront à l'événement avec des élèves allant de la troisième à la terminale. Ils seront répartis sur deux niveaux : Junior (mélange de troisièmes et de secondes) et Senior (mélange de premières et de terminales).

Les élèves seront placés en équipe avec des élèves d'autres établissements, favorisant ainsi l'échange et la découverte pour une journée de débats.

Les finales des deux niveaux auront lieu entre 14h50 et 15h30 à la Géode.

Good luck to them!