Nos formations 2nde-Term.

Inscription 1ère - Pensez aux options artistiques

Par CENT Jean-Monnet-Montpellier, publié le mercredi 16 juin 2021 18:20 - Mis à jour le mercredi 8 juin 2022 19:02
mix_arts3.jpg
L'établissement propose à partir de la Première six enseignements artistiques en option.

Le lycée propose six enseignements artistiques optionnels, ouverts à tous les élèves de Première générale et technologique.
Ils peuvent être choisis pour le seul plaisir mais aussi pour compléter une spécialité ou au contraire diversifier son profil en vue de Parcoursup.

Ces enseignements facultatifs ont tous lieu le mercredi après-midi (13h30-16h30). Il n'est donc possible de choisir qu'un seul enseignement artistique optionnel.

La moyenne d'option, souvent très bonne pour les élèves impliqués et assidus,  est coefficient 2 en Première et 2 en Terminale.

Découvrez les  6 options accessibles à partir de la Première

Pour vous inscrire, il suffit simplement de sélectionner l'option souhaitée dans le formulaire d’inscription en classe de 1ère (dans la limite des places disponibles).