Égalité filles-garçons

Les marches de l'égalité !

Par LISE HELENE PEYRE-GARCIA, publié le vendredi 29 mai 2026 19:39 - Mis à jour le samedi 30 mai 2026 01:04

Les marches de l'égalité ! 

 

L'escalier du bâtiment F a été décoré de messages pour défendre l'égalité écrits dans toutes les langues étudiées au lycée :  coréen, arabe, anglais, allemand, espagnol et français. 

Ces messages ont été réalisés par les élèves et personnels du lycée lors d'ateliers pendant les semaines de l'égalité. 

Ce bel escalier arc-en-ciel vient aussi clôturer la semaine des fiertés et apporte un message de respect, de tolérance et d'égalité. 

Merci à toutes celles et ceux qui ont écrits ces messages,  aux professeur.es de langues et aux égaux-déléguées pour l'animation des ateliers et participation au projet et aux élèves qui nous ont aidé à les coller. 

Mme Vernet et Mme Peyre Garcia

Référentes égalité