Les marches de l'égalité !
Par LISE HELENE PEYRE-GARCIA, publié le vendredi 29 mai 2026 19:39 - Mis à jour le samedi 30 mai 2026 01:04
Les marches de l'égalité !
L'escalier du bâtiment F a été décoré de messages pour défendre l'égalité écrits dans toutes les langues étudiées au lycée : coréen, arabe, anglais, allemand, espagnol et français.
Ces messages ont été réalisés par les élèves et personnels du lycée lors d'ateliers pendant les semaines de l'égalité.
Ce bel escalier arc-en-ciel vient aussi clôturer la semaine des fiertés et apporte un message de respect, de tolérance et d'égalité.
Merci à toutes celles et ceux qui ont écrits ces messages, aux professeur.es de langues et aux égaux-déléguées pour l'animation des ateliers et participation au projet et aux élèves qui nous ont aidé à les coller.
Mme Vernet et Mme Peyre Garcia
Référentes égalité