éco-délégué.e.s

Concours photo sur le thème de l'eau

Par CENT Jean-Monnet-Montpellier, publié le vendredi 19 janvier 2024 12:13 - Mis à jour le vendredi 19 janvier 2024 18:30
AFFICHEconcourseau.png

Les éco-délégué.e.s proposent un concours photo ouvert à l'ensemble des élèves (lycéen.ne.s et étudiant.e.s) du lycée Jean-Monnet sur le thème de l'eau.

Les photos sélectionnées seront ensuite imprimées sous forme d'une douzaine d'affiches  (format raisin et papier de qualité)  à destination de différents lieux de l'établissement (internat, restauration, foyer, ...) et accompagnées de chiffres "parlants" ou d'une courte légende pour relayer des aspirations écologiques en variant échelles et angles de vue afin d'exprimer  ce qui nous lie à l'eau (de l'eau consommée dans notre lycée à l'or bleu de la planète).

Comme les photographies sélectionnées seront imprimées, elles doivent avoir une résolution élevée.

Les photographies doivent être envoyées avant le 31 janvier 2024 à l'adresse suivante :

concourseaumonnet@gmail.com

avec les nom, prénom et coordonnées de l'auteur de la photographie.

NB : La participation au concours implique l'engagement que la photographie est originale et que son auteur dispose de tous les droits sur celle-ci (droit d'auteur, droit à l'image, ...) et autorise son utilisation dans le cadre de ce concours.