Erasmus+

SM2 Berlin : student Meeting to Germany

Par CORINNE AMETLLER, publié le dimanche 13 février 2022 17:51 - Mis à jour le mercredi 27 avril 2022 14:46

Du 28 novembre au 3 décembre 2021, 7 élèves deux enseignants sont partis au lycée berlinois à la rencontre de leurs homologues européens. Dans ce contexte sanitaire difficile, deux écoles manquaient à l'appel : l'Autriche et la Norvège.

Un petit groupe de lycéennes de Jean Monnet reviennent enchantées de leur séjour, malgré un froid mordant et des restrictions sanitaires. Le groupe a pu ainsi relancer le projet Erasmus avec ce 2ème student meeting. Un souvenir tout en images, et en sourire.

En PJ, le programme culturel et éducatif préparé par l'école  Französiches Gymnasium www.fg-berlin.eu/