Erasmus+

Erasmus+ : 3eme volet en Espagne

Par CORINNE AMETLLER, publié le dimanche 13 février 2022 18:40 - Mis à jour le mercredi 27 avril 2022 11:38
Visit to sevilla _ group.jpeg
Du 13 au 18 mars 2022 s'est déroulé le 3ème volet du projet Erasmus+ lycéens, permettant la rencontre de 35 Européens accompagnés de leurs enseignants au lycée IES Seritium de Jerez de la Frontera.

SM3 JEREZ : student meeting to Spain

Dès le premier jour, le rythme des activités et jeux pour faire connaissance et mélanger les élèves était intense. Un programme de 4 jours incluant activités ludiques et sportives, initiation à la danse du tanguillos, activités artistiques Bookmark et Abanicos, spectacle de flamenco par les élèves du lycée, visite de Jerez et de Séville, concert, cérémonie de clôture. L'accueil en famille a été particulièrement chaleureux et l'échange entre les élèves des 6 pays très bienveillant.

Au mois d'avril (la semaine du 3 au 8) ce sera à notre tour de les accueillir au lycée.

Site du lycée espagnol : www.seritium.es/wordpress/index.php/2021/09/29/2221/

Tout savoir sur le projet ERASMUS+ Lycéens Social Inclusion 2019-2022 ici